35 ans des Mowak MC

35 ans des Mowak MC

13 septembre 2025: Le rendez-vous était fixé au motel Brüggli à Emmen vers 15h30. Comme toujours, la précision était de mise… enfin presque ! Un membre du groupe a fait très fort en arrivant à 12h30. Forcément, c’était un peu tôt… il a donc mangé sur place et en a profité pour une longue digestion, en attendant le reste du groupe. Fidèle à sa nostalgie, il a même choisi la table 118.

Vers 16h00, départ direction le clubhouse des Mowak MC.

Sur place, notre membre responsable de la conception et de la production a procédé au montage du cadeau destiné au président des Mowak MC. Un moment de bricolage qui nous a bien fait rire et qui a contribué à l’ambiance conviviale de la journée.

Nous avons également eu une belle rencontre : un Amérindien venu des USA, ancien pompier spécialisé dans les feux de forêt. Il ne parlait qu’anglais, ce qui a rendu la discussion un peu sportive pour certains d’entre nous… mais malgré ça, nous avons échangé pendant un bon moment. Et pour qu’il garde un souvenir de nous et de notre MC, nous lui avons offert la hache, à fixer sur son gilet.

Vers 20h00, voyant arriver de gros nuages noirs, nous avons pris la route du retour. Chacun est bien rentré, sauf notre membre du bout du lac qui, fidèle à lui-même, a tout pris sur la route… Mais comme on dit : quand on aime, on ne compte pas !

Parce qu’au final, ce qui compte, ce n’est pas la distance parcourue mais les souvenirs partagés sur la route.